Parc Oasis

Le tiers-lieu met à disposition des bureaux partagés, salles de réunion et divers locaux et espaces d'activités pour l'ensemble des signataires du présent manifeste. Il valorise toutes les initiatives qui entrent dans le cadre du manifeste, qui œuvrent dans l’intérêt du bien commun et le respect des libertés individuelles. Le collectif a pour but de soutenir et de fédérer des initiatives au cœur de notre ville et d’ouvrir des passerelles de solidarité et d'échange de savoirs. La proximité entre les personnes est un vecteur d’émergence de projets citoyens collaboratifs qui n’auraient pas vu le jour sans un lieu de rencontre, d'expression et d'expérimentation ouvert à tous.

Catégories ESS

Association régionale