Bureau disponible au centre de Clermont

À partir du : 13 avril 2017
Jusqu'au : 12 juillet 2017
Méthodes : Euros
Catégorie : Produit, matériel

Bonjour

Nous recherchons un co-locataire pour partager nos bureaux situés en centre-ville de Clermont-Ferrand.

Nous proposons un bureau fermé d’environ 13 M² avec des grands placards de rangement et la possibilité d’avoir du mobilier (bureau + armoire).

La location inclut :

• Une place de stationnement privée dans l’enceinte du Corum Saint Jean
  • L’utilisation de notre salle de réunion commune et qui peut accueillir une douzaine de personnes
  • Un espace documentation dans le bureau d’accueil
  • Une ligne téléphonique dédiée

Nos locaux comprennent 3 bureaux fermés dont 2 occupés par CHANTIER école, un grand bureau d’accueil avec espace de documentation, une salle de réunion et des espaces communs (coin cuisine et sanitaires) pour une surface totale d’environ 100 M².

Nous sommes dans les locaux du Corum St jean, Foyer de jeunes travailleurs au cœur de Clermont Fd entre la place Gaillard et le quartier Saint Alyre. Nos fenêtres donnent sur la cour intérieure du corum et nous n’avons donc aucun bruit de circulation.

Le loyer est de 450 euros et comprend également les charges d’eau, chauffage et d’électricité, la taxe d’habitation et la connexion internet.  Il n’y a donc pas d’autres frais à ajouter si ce n’est une assurance individuelle.

Les locaux sont disponibles dès maintenant.

CHANTIER école est un réseau de structures d’insertion par l’activité économique et relevant donc de l’économie sociale et solidaire. Notre activité est essentiellement sur de la coordination d’actions de formations ou de soutien aux ateliers et chantiers d’insertion de la région. Nous préférerions partager nos locaux avec une structure relevant de l’ESS. C’est pourquoi je privilégie ce réseau pour communiquer dans un premier temps.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Pascal Grand

Délégué Régional

CHANTIER école Auvergne Rhône-Alpes

17 rue Gaultier de Biauzat

63000 Clermont-Ferrand

Tél : 04 73 31 57 25 / 06 84 41 79 30

www.travaillonsensembleenauvergne.fr

www.chantierecole.org

Activités économiques

location de bureau

location d'espace

: co-locataire, bureau chantier école

Proposer ou rechercher...

le partage des compétences d'un salarié, la mise à disposition gratuite d'un local, l'échange de services inter-structure.